Nombre de messages: 891 Localisation: St-Jerome (Bellefeuille) Date d'inscription: 13/06/2005
Sujet: Confection d'un parc Geant Dim 24 Juil - 8:17
Allo les z'ami(e)s je suis en pleine construction d'un parc qui seras sont habitacle et sa salles de jeux!!
Il vas faire dans les 3 metres de larges X 5 metres de longueur x 3 metres de hauts!! Je vais y deposé une photo aujourd'hui meme s'il n'est pas terminé...puisque j'attend au courant de la semaine une balancoire de 60 cm de porté et une grosse lanieres de cuir et de bloc enormes ....Pour Faby !!!!!
Amarok Invité
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Dim 24 Juil - 8:48
wow richie super j'ai hate de voir le deroulement de la construction..ca m'interesse beaucoup ....j'attend les photos avec impatience...
Nombre de messages: 320 Localisation: Pointe-Aux-Trembles Date d'inscription: 21/07/2005
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Dim 24 Juil - 9:01
Salut Richie,
Comme il va être bien ce coco dans son gros chateau. Est-ce que tu savais que les arbres à café sont des arbres indestructibles même pour un ara hyacinthe! Oui et tu peux en trouver à sherbrooke à la grande ménagerie. Désolée je n'ais plus la photo mais un jour je la trouverai.
Nombre de messages: 891 Localisation: St-Jerome (Bellefeuille) Date d'inscription: 13/06/2005
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Dim 24 Juil - 9:04
Merci Lyse ...Je vais surement m'informer a ce sujet pour m'en procurer un!! Probablement un peut plus tard puisque ca commence a couté des $$ Mon affaires mdrrrrrrrr
Nombre de messages: 446 Localisation: Abitibi Date d'inscription: 19/07/2005
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Dim 24 Juil - 15:00
Bonjour Amarok!Pour tes questions et bien je connais une dame au Quebec qui en vend ,moi je lui commandes des jouets et le derniere fois elle m'a parlé des arbres les prix varies de 450$ a 600$ taxes incluses.ByeBye
Amarok Invité
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Dim 24 Juil - 15:21
Merci bianca, c'est cher oui en effet...je me demande si y'en as en vente par chez nous !!!
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Mar 26 Juil - 21:10
Il n'est pas terminé ... Mais j'avais trop hate de monter ses jouets
Ses jouets sont tellements immenses que le pauvre Faby semble la taille d'un youyou du Senecal dans son parc !!
A vous de voir!!
Noté bien que son parc n'est pas encore paint!! Demain je m'affaire a cette tache!!! Au Latex boien entendue ....24 heures apres tu est oki! et non toxique! ...Ca bar parallele resteras en bois naturel..et il y a desux enormes perchoir thérapeuthique en plus d'une balancoire et d'un gros jouet en laniere de cuir et de block!! Laisser moi vous dires que c'est tres lourds!
Merci a BBA pour m'avoir procuré les jouets ...Vous etes super merci encore !
Amarok Invité
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Mar 26 Juil - 21:24
wow richie je le voyais pas aussi grand le parc, c'est clair que le pauvre faby à la taille d'un youyou , voir un inséparables à coté de ces énormes jouets....il va étre heureux là c'est certain....c'est du bon boulot richie...BRAVO
Sujet: Re: Confection d'un parc Geant Mar 26 Juil - 21:36
Amarok a écrit:
wow richie je le voyais pas aussi grand le parc, c'est clair que le pauvre faby à la taille d'un youyou , voir un inséparables à coté de ces énormes jouets....il va étre heureux là c'est certain....c'est du bon boulot richie...BRAVO
Immagine on a r'ajouté l'arbre geant dans son parc!! Et il rentre haut la main !!