Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les perroquets ont-ils des émotions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlrobichaud
Comportementaliste aviaire et administrateur
Comportementaliste aviaire et administrateur
jlrobichaud


Nombre de messages : 174
Localisation : Ville d'anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2005

Les perroquets ont-ils des émotions? Empty
MessageSujet: Les perroquets ont-ils des émotions?   Les perroquets ont-ils des émotions? EmptyMar 9 Aoû - 13:13

Allô les perroks et bipèdes,

Vous oiseaux extraordinaire et intelligent que vous-êtes Les perroquets ont-ils des émotions? Bow, comment exprimez-vous vos émotions à votre humain chouchou Les perroquets ont-ils des émotions? Gentleman? Quelles émotions ressortent le plus souvent?

Vous les bipèdes, comment « dealez-vous » devant cette « boule d’émotion » et de plumes bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org/Comportementalistes/Jean_Luc
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Les perroquets ont-ils des émotions? Empty
MessageSujet: Re: Les perroquets ont-ils des émotions?   Les perroquets ont-ils des émotions? EmptyMar 9 Aoû - 20:24

Salut Jean-Luc Wink

Tres bonne question!!

Tu sais que nos plummeaux reagissent pas nescessairement de la meme facons!! Dependant de leurs caracteres de chaques individue! Et surtout ce qu'ils recherches en premier lieu!

Mais pour ne pas tomber dans un autre sujet je te dirais que pour ma part!! Je cherche a rester en preésence de mes amours!! Je l'ai carressent et il me le rendent bien en general Laughing Sauf dans le temp de la mue comme en ce moment ..mdrrrrrrr!!

Non en general ils demandent ...Ils nous dictes a nous et nous le demontrent bien ce qu'ils veulent ...un geste une parole ..Les connaitre est la base ...ensuite on fini par comprendre leurs mimiques quand qu'ils veulent bien etre cajoler...nourrits ou meme plus retourner dans leurs parcs respectif!

Je vais te paler de Pacco maintenant pour ne pas avoir une genéralité mais bien un cas!! Mr.Red

Pacco est amoureux de Danielle a un point tel ...qui peut blesser par morsure severe !! Il se (masturbe) Embarassed Et cherche toujour a dominer Danielle!! Il crie comme c'est pas possible apres !!

Mais aussitot que je rentre a la maison plus de son ni d'immage....Je suis son compétiteur celui qui s'oppose entre Danielle et lui! ....Il deviens tres reservé et a une crainte de moi que je qualifirais (Je veut rien savoir de lui ) Genre!!!!

Mais je le manipule tout de meme!! ....... Juste pour te dire de quel type emotion Pacco fait partie! Laughing

Le probleme maintenant ...Danielle affectionne beaucoup Pacco et c'est peut dire!!!! Mais apres avoir subit quelques morsure ...Elle est maintenant craintive ...... Elle viens pas a mesure de passé son message en etant ferme avec Pacco!!! Et malheureusement je ne peut pas le faire a sa place!!!!

Alorsssssss case depart..... La purée d'elevage pour l'instant on vas bien voir !!! Wink

Voicie un recit d'une boule de plummes remplies d'emotion!! Pacco! Laughing


Je pourrais te parler aussi de Faby mais j'ai pas de difficulté a dealer avec lui ...meme apres quelques egratignure mdrrrrr Laughing Il est d'un capricieux a la Macao et il c'est degéné vite le messieurs mais ...pour moi c'est une merveille et meme si je passe mon temps a dire non doucement mdrrrrr!! Laughing C'est vraiment mon type de comportement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perroquets ont-ils des émotions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les granules pour perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser