Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour pearldouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour pearldouce Empty
MessageSujet: Pour pearldouce   Pour pearldouce EmptyDim 14 Aoû - 19:48

voila je suis nouvelle bonjour a tous.j ai toujours revée d un gris du gabon,et tellement cher pour avoir un elevée a la main,j ai recu un importer mais nous nous adorons ,et je voudrais arrivée a ce qu elle devienne une vrai tite canaille comme un enfant qui parle tous le temps.elle a deux ans j arrive a la caressée mais j arrive pas a ce qu elle vienne sur ma main elle commence a dire coucou.et aboie comme le chien.et rien que cela je voudrait qu il se passe plein de chose entre nous elle est gentille ,j aimerai que vous me donniez des conseils pour apprendrea l eduquer a l elever a l apprivoiser et puis qu elle puisse parlée avec moi de la journée.ainsi que la nourriture,merci pour tous d avance et gros bisous de crakotte et de sa maman(isabelle-pearledouce) flower

Bien voici quelques conseils:

Un perroquets apprends pas association donc je te conseils de lui expliquer tout ce que tu fais. C'est comme un enfant alors fait comme si tu éduquer un enfant et les résultats seront surprenant.

Montre lui que tu l'aimes et que tu as pas peur de son bec. Beaucoup de caresses aussi. Et joue avec son bec pour lui montrer que C'est pas une arme.

Pour lui apprendre a monter sur ton doigts il faut que tu lui présente et que tu lui dises monte (toujours employé le meme mot tres important) Tu vas voir elle va vite comprendre que quand tu lui présentes ta main c'est qu'elle doit monter dessus. Pour qu'elle descende je te conseils de lui apprendre le mot descends. Comme ca elle va faire la différence.

Si tu as autres choses n'hésite pas a venir nous poser des questions. Nous serons toujours heureux de te répondre. Nous sommes des maniaques de perroquets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
pearledouce
Nouveau-né
Nouveau-né
pearledouce


Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour pearldouce Empty
MessageSujet: Re: Pour pearldouce   Pour pearldouce EmptyLun 22 Aoû - 10:10

ben quand je lui presente ma main elle fuit ,elle se sauve.elle reste a l ecart je suis un peu beaucoup decouragée,j ai l impression que je n y arriverais jamais.mais acheté un elevée a la main s est bien trop cher;en plus qd je lui presente mon main elle veut comme me mordre.je suis vraiment triste ou trouvée quelqu un de belgique qui pourrait m aider et lui mettre un copain qui parle pour l incitée.en tous cas merci de vos precieux conseils gros bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour pearldouce Empty
MessageSujet: Re: Pour pearldouce   Pour pearldouce EmptyLun 22 Aoû - 11:19

Ne soit pas découragé. Avec les plumeaux nous devons nous armés de patience. Tu es remplis d'amour tu vas y arriver t'inquietes pas.

C'est normale qu'elle cherche a te fuire lorsque tu approches ta main tu es comme un prédateur pour elle. Elle ne sais pas ce que tu veux exactement. Persevere parles lui quand tu veux la caresser explique lui ce que tu fais. Ne la suprends pas d'aucune facon. Elle veut te mordre normale aussi elle sais que tu as peur d'elle alors montre lui que tu as pas peur. Approche toi doucement de elle et caresse lui les pattes et monte tranquillement.

Ne baisse pas les bras pearldouce tu vas y arriver. Deja que tu as réussis a lui donner un bisoux. Mets toi a sa place, tu aurais pas peur toi ? Tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Contenu sponsorisé





Pour pearldouce Empty
MessageSujet: Re: Pour pearldouce   Pour pearldouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pearldouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur de cage pour gris et pour Goffin
» Je travaille pour ce bbs!!
» Pour mes oiseaux et moi
» Module de jeu pour Charlotte!
» Les granules pour perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser