Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 picage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katrou
Nouveau-né
Nouveau-né
katrou


Nombre de messages : 12
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 29/08/2005

picage Empty
MessageSujet: picage   picage EmptyJeu 29 Sep - 13:44

bonjour,,ca fais quelques jours que je me suis appercu que mon poly ses arraches des plumes il a un rond derriere la tete gros comme un 10 sous environ qui est denude,se n est pas infecte,je crois qu il c est fais ca chez l autre proprietaire avant moi car elle n avais pas le temps de s en occupe et moi je n ai trouve aucune plume dans la maison,,ca fais 2 semaines que poly est a la maison ,,combien de temps pour que ses plumes repousse???? Crying or Very sad

katrou
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

picage Empty
MessageSujet: Re: picage   picage EmptyJeu 29 Sep - 15:30

Bonjour Katrou!C'est platt pour le petit Poly...Pour la repousse des plumes je te dirais que ca prend 2 a 3 mois je crois.S'il arrete bien sur de les arracher!Au début il va y avoir un petit duvet qui va repousser et ensuite tu verras les tiges des plumes et ensuite les plumes!hi!hi!Bonne chance et tiens nous au courant ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

picage Empty
MessageSujet: Re: picage   picage EmptyJeu 29 Sep - 18:34

katrou a écrit:
bonjour,,ca fais quelques jours que je me suis appercu que mon poly ses arraches des plumes il a un rond derriere la tete gros comme un 10 sous environ qui est denude,se n est pas infecte,je crois qu il c est fais ca chez l autre proprietaire avant moi car elle n avais pas le temps de s en occupe et moi je n ai trouve aucune plume dans la maison,,ca fais 2 semaines que poly est a la maison ,,combien de temps pour que ses plumes repousse???? Crying or Very sad

katrou

A la mue deux fois par année apprx!! Ne t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

picage Empty
MessageSujet: Re: picage   picage EmptySam 1 Oct - 18:22

Bonjour Katrou,

Moi aussi j'avais fait cette macable découverte avec Osiris mon cockatiel. Un bon matin je me suis mis à l'examiner plus que de coutume et je me suis rendu compte que sur le dessus de la tête il manquait des plumes et qu'il avait une calvicie comme un cacatoès en a une mais permanente. Environ deux semaines plus tard il avait des petites plumes qui poussaient et tout le dessus de sa tête s'est couvert en 3 semaines. Alors ne désespère pas tout va entrer dans l'ordre d'ici un mois ou comme te la dit Richie dans la prochaine mue mais normalement quand les plumes sont tombées c'est qu'il y a une mue qui arrive.

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Contenu sponsorisé





picage Empty
MessageSujet: Re: picage   picage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
picage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser