Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
+4
Richie
Mijo
Bianca
Philippe
8 participants
AuteurMessage
Philippe
Nouveau-né
Nouveau-né
Philippe


Nombre de messages : 9
Localisation : 80 picardie
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptySam 15 Oct - 7:47

:?Bonjour je posséde un cacatoés agé de 7 mois pouvait vous me dire si se perroquet parle car quand je l'ai acheté le vendeur ma affirmé que se perroquet parleré et pour le moment se n'est pas le cas si vous ne connaissez pas cette race pourriez-vous me renseigner sur une personne de se forum qui pourrait connaitre les cacatoés et a partir de quel age parle t-il Merci d'avance phil cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptySam 15 Oct - 12:16

Bonjour et bienvenue a toi!Ici il y a pleins d'experts en kktoes ne t'inquiete pas pour ca!Ton bébé est encore tres jeune c'est pour ca qu'il ne parle pas encore,je crois bien que tout ceux qui ont un kktoes sur ce forum on des kktoes qui parle!C'est quel sorte de kktoes que t'as?Tu es bien chanceux car ils ont l'aire tres gentils ces petits plumeauxDemande de renseignement Clown12hjAu plaisir d'avoir de te nouvelles!@+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau-né
Nouveau-né
Philippe


Nombre de messages : 9
Localisation : 80 picardie
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptySam 15 Oct - 12:23

La race ses un rosalbin
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptySam 15 Oct - 18:14

les rosalbins peuvent parler comme tous les cacatoes il est très jeune laisse lui un peu de temps... Mais je sais pas si tu es au courant mais quelques fois il ne parle pas moi ici j'ai un goffin et un gris du congo ce sont des oiseaux qui ont la faculté de parler et il ne parle pas mais ils sont beaucoup d'autres beaux côtés...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptySam 15 Oct - 18:35

Bonjour Philippe je t'ai repondue sur un autre topic dans bec crochu (divers) Wink

Mijo a dit une verité pure et simple!! Faut faire attention...Je m'explique : Les Gabonnais (Gris d'Afrique ou Congo sont reputé pour etre les plus grand parleur mais on parle de generalité et non de sujet !! Par-ce qu'il y en a qui auront pas cette facilité ...Comme toutes especes...Les KKtos sont reputé pour etre parleur mais cela ne veut pas dire que ton Rosalbin seras grand parleur!

J'ai 2 Aras a la maison et pour te donner une idée les Aras sont parleur selon les generalité mais pas les meilleur!! Moi Mon Catalina parle autant qu'un Gris....Mais mon Arauna pas dutout et ils on 10 ans respectivement!

La parole ne doit pas selon moi etre une attente envers nos plummeaux mais bien le complement d'une superbe relation entre humain et P.

A 7 mois il en encore un petit bb ... il accumule une multitudes de ccaphonie mais en fait aucune association encore ...s'il est un parleur il devrais debuter vers 18 mois mais a 3 ou 4 ans avoir une bonne interaction avec ses mots puisqu'il auras associé au préalable les action qui relis les mots! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau-né
Nouveau-né
Philippe


Nombre de messages : 9
Localisation : 80 picardie
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 4:25

Bonjour je vous rermercie vivement de tenir compte de mes multiples demande.
Je ne ses pas mes j'ai l'inpression que vous etes un proffesionel vrai ou faut ?.
Le mien je les payer 2250 euro pour vous est-ce que cela fait cher.
Merci de votre reponse amicalement phil merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 7:40

Philippe a écrit:
Bonjour je vous rermercie vivement de tenir compte de mes multiples demande.
Je ne ses pas mes j'ai l'inpression que vous etes un proffesionel vrai ou faut ?.
Le mien je les payer 2250 euro pour vous est-ce que cela fait cher.
Merci de votre reponse amicalement phil merci pour tout.

Salut Philippe ,

Pour le prix cela est bien relatif! S'il sagit d'un EAM vendue en animalerie on a des prix plus elevé qu'un eleveur ! 2250 Euro est apprx 3000 CAN C'est le prix en moyenne pour un bbs rosalbin Wink Vendue par des eleveurs! Wink

P.S Non je ne suis pas professionel assermenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 10:31

Bonjour Philippe,

Je te souhaite bienvenu sur le forum et j'espère que tu t'y plairas. Bon ton cacatoès parlera certainement mais surement pas comme un moulin à parole. J'ai deux cacato à la maison et laisse moi te dire que se sont plus de petits singes que de bons orateurs. Ton oiseau enmagasinera jusqu'à l'âge de 1an 1/2 et ensuite se risquera pour la parole qui en faite pour lui ne sont que des sons. Stimule le énormément car tu n'as pas le meilleur parleur dans les cacatoès. Mais encore là je parle de normalité et pas d'exception. Flocon mon cacatoès alba a 16 mois et aime mieux me jouer des mauvais tours que de discuter, il chante lalalalala, il dit allo et donne des bisous en faisant le son mais pour la parole c'est pas extra. Mon cacatoès citron parle plus et fait moins de mauvais coups, il dit allo Alex (son nom) allo maman, content content, allo coco, allo cocotte, donne bisou et il gargonne intérieurement.

Soit patient et parle lui énormément et ne base pas ton amour sur la faculté langagière de ton oiseau tu pourrais être énormément décu. montre lui des trucs, des jeux ils sont tellement intelligents mise à part leur language.

Prend du bon temps abec ton oiseau Philippe et donne nous des nouvelles.

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Philippe
Nouveau-né
Nouveau-né
Philippe


Nombre de messages : 9
Localisation : 80 picardie
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 13:20

Razz Bonsoir j'ai bien recu votre message qui ma fait trés plaisir et surtout pour se qui et des conseil trés trés utilt mon kktoés s'appelle zazou et je l'adore il sont tellement affectueux je tient a resté en contact avec vous car il ny a peut de personne qui tienne compte des question je vous tiendrez au courant pour mon kktoés rosalbin je suis du département 80 ( picardie ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 15:05

Philippe, il nous fera très plaisir de t'aider à apprendre à vivre avec un perroquet. Ils sont merveilleux mais on dois vraiment les traiter comme des perroquets et non comme des chats ou des chiens.
Pourrais-tu me rendre un grand service qui rendrait heureux plusieurs personnes sur ce forum? Une photo! On adore voir les nouveaux perroquets! Alors si cela est possible pour toi, montres-nous ton splendide perroquet.
Bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau-né
Nouveau-né
Philippe


Nombre de messages : 9
Localisation : 80 picardie
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 15:51

Pas de probléme par contre je ne comprend pas ta phrase de ne pas les traités comme des chats ou chiens voici la photo:
Demande de renseignement Image108jb
que pense tu de mon bébé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 18:41

Salut Philippe Wink Diva fesais allusion au instinc de base des P. qui ne sont pas les memes que les predateurs que sont les felin et canidé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 19:23

C'est une beauté! Merci!
Regardes bien sur le forum, tu verras qu'on doit s'occuper d'un perroquet différement. La façon la plus simple serait de te dire de t'en occuper comme un bébé. ne pas les chicaner fort, les élever en disant ''bravo'' pour leurs bons gestes et d'ignorer les moins bons.
C'est très long et compliqué à expliquer, mais en quelques mots c'est un peu ça.
Les autres personnes du forum pourront sûrement rajouter d'autres points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyDim 16 Oct - 22:51

Il est super beau le coco.

Ils sont tellement affectueux les kakatos que tu as l'impression d'avoir un bébé et non pas un perroquet. Moi, parfois, les miens dorment chacun leur tour avec moi pour la nuit. Vive le célibat....lol.....

Bravo encore il est magnifique

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 17 Oct - 13:07

Ha il me fait rever ce kaktoes a quand le mien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 17 Oct - 14:04

Il est super beau ton Zazou!Donnes lui des beaux becs de ma part!Demande de renseignement Bisougros1ur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau-né
Nouveau-né
Philippe


Nombre de messages : 9
Localisation : 80 picardie
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 17 Oct - 14:57

Merci a tous king et ok pas de probléme je v le faire binca
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Robert


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 20 Oct - 22:17

Bonjour Philippe,

Tres beau Zazou, et j'apprecierais que tu nous donne souvent des nouvelles de lui devine pourquoi?

Le prochain oiseau qui entre chez moi va etre un bb Rosalbins donc partage tes expériences avec nous.

Au plaisir

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser