Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fait de pas corecte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Pageau
Nouveau-né
Nouveau-né
Jo Pageau


Nombre de messages : 43
Localisation : Amos, Abitibi
Date d'inscription : 17/10/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyMar 15 Nov - 12:43

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement de mes deux cockatiels.Je leur est dernièrement instalé un nichoir pour leur faire plaisir puisqu'ils semblaient avoir dans l'idée de se reproduire.Dans la première semaine ils ont beaucoup travaillé a redécoré l'intérieur en défesant en petit morceaux de bois les cloîsonts de leur nid,se qu'ils font toujours d'ailleur.Puis ils ont complètement arrêté de sortir pour me voir.On dirait qu'ils me boudent Confused Ils ne sortent qu'une fois de temps à autre pour manger.J'ai regardé dans le nid et il n'y a pas oeufs.ils ne chantent plus et sont complètement silencieux Sad Ça m'inquiète est-ce normal? scratch Sa me fait de la peine je commençais à peine à avoir
quelques interactions avec eux. Sad
Qui a une réponse??
jopago I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Nouveau-né
Nouveau-né
cocotte33


Nombre de messages : 19
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyMar 15 Nov - 15:54

Bonsoir !!

Je ne connais pas ses oiseaux , mais tu dis que c'est la période de reproduction ?

Peut-être sont ils tout simplement amoureux et veulent un peu d'intimiter pour pouvoir s'accoupler!! profileright profileleft

Ne t'inquietes pas c'est un passage et qui sait , si tu sais être patient il te sortira bientôt plus deux plumaux , mais une ribambelle! cheers

Je ne sais quoi te dire et je comprend que cela te chagrine , mais ne t'inquietes pas la nature sait faire les choses et ils finiront par ressortir te voir avec qui sait , une véritable équipe de foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://grisdugabon.goodforum.net
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyMar 15 Nov - 16:03

Quand les cockatiel veulent se reproduire, ils le font. S'il ne se passe rien, c'est parce qu'ils ne sont pas près ou bien parce qu'ils leurs manquent de la tranquilité. Moi maintenant, j'isole le couple (dans une chambre) pour qu'ils ne se fasse pas déranger pas d'autres oiseaux.
Attend, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Pageau
Nouveau-né
Nouveau-né
Jo Pageau


Nombre de messages : 43
Localisation : Amos, Abitibi
Date d'inscription : 17/10/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: ha ça je sait   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyMar 15 Nov - 17:07

Pour ce qui est de s'accoupler ça y a vraiment pas de problème. Ils l'ont fait déjà à plusieur reprises et sa ne les dérangent pas du tout de le faire devant moi.ils sont même exhibitionniste.HA! HA! Embarassed
jopago I love you
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyMar 15 Nov - 17:37

C'est normal qu'ils s'accouplent devant toi. Attends, tu verras bien, y'a rien qui presse.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau-né
Nouveau-né
valou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyJeu 17 Nov - 18:33

DIVA a écrit:
C'est normal qu'ils s'accouplent devant toi. Attends, tu verras bien, y'a rien qui presse.


TU DIS QUE C'EST NORMALE QU'ILS S'ACCOUPLE DEVANT NOUS? MA GRAND-MÈRE À UN COU^PLE ET ILS NE SE GÈNE PAS DEVANT DE LA VISITE... Y-a t-il une raison?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyJeu 17 Nov - 21:26

Nous sommes leur groupe social. Alors nous faisons partis de la famille! Pour les animaux, l'accouplement c'est pas aussi ''spécial'' que pour les humains! En tout cas, mes catherines s'accouplent dans le nichoir. Je dois mirer les oeufs pour être sûre qu'ils sont fécondés.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau-né
Nouveau-né
valou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte EmptyVen 18 Nov - 7:15

merci Diva!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait de pas corecte   Qu'est-ce que je fait de pas corecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fait de pas corecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet chaud!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser