Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confection d'un parc Geant

Aller en bas 
+6
maude
Bianca
Oxa
BBA-Beecky
Lyse
Richie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 9:17

Allo les z'ami(e)s je suis en pleine construction d'un parc qui seras sont habitacle et sa salles de jeux!!

Il vas faire dans les 3 metres de larges X 5 metres de longueur x 3 metres de hauts!! Je vais y deposé une photo aujourd'hui meme s'il n'est pas terminé...puisque j'attend au courant de la semaine une balancoire de 60 cm de porté et une grosse lanieres de cuir et de bloc enormes ....Pour Faby !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Invité




Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 9:48

wow richie
super j'ai hate de voir le deroulement de la construction..ca m'interesse beaucoup Mr.Red ....j'attend les photos avec impatience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 10:01

Salut Richie,

Comme il va être bien ce coco dans son gros chateau. Est-ce que tu savais que les arbres à café sont des arbres indestructibles même pour un ara hyacinthe! Oui et tu peux en trouver à sherbrooke à la grande ménagerie. Désolée je n'ais plus la photo mais un jour je la trouverai.

Bye là!
Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 10:04

Merci Lyse ...Je vais surement m'informer a ce sujet pour m'en procurer un!! Probablement un peut plus tard puisque ca commence a couté des $$ Mon affaires mdrrrrrrrr What a Face

Mais l'info est bien passé merci!!


Oui Amarok je vais y deposé des photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 13:28

Comme promis il est pas terminé ..mais ma scie ronde a toasté Shocked Shocked Shocked alors j'arrete ca la pour aujourd'hui!! Laughing

Voici ou j'en suis !!!

Confection d'un parc Geant Parc9fz

J'ai hate de vous faire voir d'un coup terminé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 13:34

Moi je l'avais vue hier Laughing

Mais Faby va etre hyper content d'avoir son coin de paradis

Bravo Richie tu as des doigts d'artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Oxa
Rang: Mini-Modo
Oxa


Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal (Ahuntsic)
Date d'inscription : 24/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 14:04

cheers Quelle belle aventure. J'adore faire des jeux pour mes cocos.

J'ai une photo d'arbres à café ici. Et oui monsieur c'est dispendieux mais indestructible et magnifique.

Wink

Confection d'un parc Geant Parrotpark19nl7df
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 14:27

Superbe ses arbres acafé...comme je disais ca vas aller a plus tard mais c'est bien noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Invité




Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 14:54

oh c'est bien ces arbres, et ils sont indestructible... Shocked ca se trouve ou ? ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 15:56

Allo Richie!Il va etre heureux ton FaBy!Je l'imagine deja!J'ai hate aux prochaines photos.ByeBye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 16:00

Bonjour Amarok!Pour tes questions et bien je connais une dame au Quebec qui en vend ,moi je lui commandes des jouets et le derniere fois elle m'a parlé des arbres les prix varies de 450$ a 600$ taxes incluses.ByeBye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Invité




Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyDim 24 Juil - 16:21

Merci bianca, c'est cher oui en effet...je me demande si y'en as en vente par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMar 26 Juil - 22:10

Il n'est pas terminé ... Laughing Mais j'avais trop hate de monter ses jouets Mr.Red

Ses jouets sont tellements immenses que le pauvre Faby semble la taille d'un youyou du Senecal dans son parc !! Shocked

A vous de voir!! Laughing

Noté bien que son parc n'est pas encore paint!! Demain je m'affaire a cette tache!!! Au Latex boien entendue ....24 heures apres tu est oki! thumright et non toxique! ...Ca bar parallele resteras en bois naturel..et il y a desux enormes perchoir thérapeuthique en plus d'une balancoire et d'un gros jouet en laniere de cuir et de block!! Laisser moi vous dires que c'est tres lourds! Laughing



Confection d'un parc Geant Fabyparc60036vf

Confection d'un parc Geant Fabyparc60049wb

Merci a BBA pour m'avoir procuré les jouets ...Vous etes super merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Invité




Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMar 26 Juil - 22:24

wow richie je le voyais pas aussi grand le parc, c'est clair que le pauvre faby à la taille d'un youyou lol! , voir un inséparables à coté de ces énormes jouets....il va étre heureux là c'est certain....c'est du bon boulot richie...BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMar 26 Juil - 22:36

Amarok a écrit:
wow richie je le voyais pas aussi grand le parc, c'est clair que le pauvre faby à la taille d'un youyou lol! , voir un inséparables à coté de ces énormes jouets....il va étre heureux là c'est certain....c'est du bon boulot richie...BRAVO cheers

Immagine on a r'ajouté l'arbre geant dans son parc!! Et il rentre haut la main !! Laughing Laughing Laughing

J'ai une tite photo Laughing

Il auras des heures de plaisirs cheers



Confection d'un parc Geant Im0001232fg
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMar 26 Juil - 22:55

Magnifique excellent travail Un autre plumeau heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
maude
Nouveau-né
Nouveau-né
maude


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 8:52

sa ses une bonne cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 9:42

Dors-tu la nuit? Je me demande bien ou tu prend tout ton temps et ton énergie. Vraiment, tu m'épates! cheers
Ton Faby sera très confortable dans son parc-maison-château!
J'ai hâte de voir le tout terminé.
BRAVO!!!!!!!!! thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 9:48

DIVA a écrit:
Dors-tu la nuit? Je me demande bien ou tu prend tout ton temps et ton énergie. Vraiment, tu m'épates! cheers
Ton Faby sera très confortable dans son parc-maison-château!
J'ai hâte de voir le tout terminé.
BRAVO!!!!!!!!! thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft

Tu sais Diva ..Je suis pas seul ....Danielle ma conjointe et moi nous sommes centré sur nos plummeaux!!! Wink Ils y a des fois ou je me demande si on est pas fou en faite!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Nouveau-né
Nouveau-né
Capitaine


Nombre de messages : 37
Localisation : Oka
Date d'inscription : 20/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 10:11

Super!
Et tant que c'est juste ça votre folie. Allez-y gaiment!!! bounce

En fait j'avoue qu'on est tous un peu fou...non? Mais c'est une maudite belle folie. flower



Josée geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 10:19

Richie,

Je suis super jalouse de ton parc pi c'est pas des farces......Danielle ma chambre de zoizeaux n'attend qie toi pour la métamorphose. Bravo à vous deux mes amis vous faite d'la belle ouvrage!!!!!

D'une amie sincère
Lyse


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 10:21

Qu'est-ce que la normalité? être platte, ne pas aimer les animaux?
Je suis fière d'être folle! Mais je suis surtout fière de vous avoir rencontré. Parce que vivre sa folie dans un monde ''normal'', c'est pas évident. les gens nous regarde comme si on avait un extra-terrestre sur la tête! affraid
Alors, de pouvoir partager avec vous ma passion me permet d'être pleinement heureuse.
A tout les matins, c'est Noel pour moi quand j'enlève la couverture sur la cage de Yao. J'en reviens pas d'avoir cet amour d'oiseau dans ma vie!
Alors bravo pour le château de Faby, bravo mille fois a Danielle qui est aussi folle que toi et merci a la gang d'être la. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 10:31

Tu as tellement raison Diva, il est impossible d'ajouter autre chose à ce que tu viens de décrire en quelques lignes. Oui nous te suivons tous dans cette grande folie.

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 11:30

Diva tu ne pas pas dire plus vrai!!! cheers

Ainsi que Josée et Lyse!!! On est marginale ...maissssssss tellement passionné!!

Vos paroles sont une verité pure!! Et oui je suis super fier de vous avoir retrouvé!! toussss autant que vous etes!! On est vraiment une famille et oui C'est Nouelll a tout les jours!! What a Face

Danielle a recus ton message Lyse cheers

La sincerité est a la base de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Danielle
Nouveau-né
Nouveau-né
BBA-Danielle


Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 15/06/2005

Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant EmptyMer 27 Juil - 12:10

Aïcha et Flocon a écrit:
Richie,

Je suis super jalouse de ton parc pi c'est pas des farces......Danielle ma chambre de zoizeaux n'attend qie toi pour la métamorphose. Bravo à vous deux mes amis vous faite d'la belle ouvrage!!!!!

D'une amie sincère
Lyse

Ma cherrrrr Lyse je te jure que jy vais sous peut ..... les vacance ya toujourrrr de la visite ici j ai vraiment hate de prendre ma retraite les journée son pas assez longue : lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection d'un parc Geant Empty
MessageSujet: Re: Confection d'un parc Geant   Confection d'un parc Geant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection d'un parc Geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Cages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser