Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Fatalité Empty
MessageSujet: Fatalité   Fatalité EmptyLun 26 Sep - 18:01

Bonjour a vous tous mes z'ami(e)s

A force de vouloir comprendre certain comportement et a voir l'evolution de nos plummeaux a la maison et ce qui c'est deja passé ulterieurement dans nos relation humain perrok....Je suis venue a une deprime legere mais une deprime tout de meme!!

Quelques choses me chicotte si j'ose m'exprimer ainsi!!

Je m'explique :

Comme je vous disais es-ce qu'il y a une fatilité en sois d'avoir des Perroks a la maison?? La je me fait juge de moi meme en disant que forcement il y en a une!! Biensure que je parle d'un espaces temps du nourrissons a la maturation 3 5 7 ans dependant des especes!! Et aussi cette fatalité est aussi attribuable a certaine especes qui sont plus suceptiles d'avoir des problemes de piquage de comportement ...a se rendre nevrosé ou meme pire spychotique. Et la je parle meme dans le meilleur des mondes a savoir elever son Perrok!!

Je pense que c'est un effet attribuable a la captivité et son age adulte et ca meme s'il a vecus comme je disais dans la meilleur famille les meilleurs soin affectif et sociaux!!

Le faite d'etre un EAM faible a la naissance mais biensure recupérer par l'eleveur tout de meme a une conscequence directe avec le fait que normalement dans ca vie en liberté dans son environement elever par ses parents se meme oisillon serais tout simplement decedé...Puisque la nature la decidé ainsi???

Es-ce que le meme EAM sauvé inestrimiste aurais pas due survivre...Il est soit faible physiquement ou soit affecté spychologiquement!! La nature etant baffoué es-ce que le resultat est irreversible a son avenir des plus incertaine?? Je crois que oui!

Quel est le %%% De survie d'un oisillons dans leurs milieu a survivre a la nature ?? Sur une niché de 4 le taux serais de 50% de survie sans parler des predateurs juste la couvé!

En jouant les Dieu es-ce qu'on rend vraiment service a l'oiseau a l'especes et meme es-ce que nous nous rendons service a nous meme apres tout ...Les plus consciencieux voudrons a tout pris vouloir determiner la cause de ce comportement catastrophique a nos yeux d'un piquage excessif!!!! Les attentes sont la malgré qu'il ne faut pas la pronner!! Alors le commun des mortelle inexperimenté seras a toute fin pratique desarmé face a se litige inevitable pour plusieurs especes!!!

En chiffre de probleme de comportement je dirais 65% on cette fatalité selon moi!!

Le Perroquet est maintenant bien etablie au Quebec ... De la l'importance de pouvoir soutenir les gens et de bien informer avant l'achat d'un tel oiseaux!!!

Merci Richie
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser