Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une image vaut mille mots

Aller en bas 
+8
Capitaine
Milady
Mijo
jlrobichaud
Lyse
Richie
BBA-Beecky
DIVA
12 participants
AuteurMessage
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 22:29

Une image vaut mille mots Pict01356nc.th

Une image vaut mille mots Pict01332rt.th

Merveilleux le feeling! Elle est douce et elle sent bonne!
Véro, tu vois? Si j'y arrive, toi aussi. Mon mari m'a aidé. Il est le pont entre nous deux. C'est normal, nous sommes ses deux amours!
Ce fut un beau moment de bonheur.
P.S. Suis-je assez blême à votre goût! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 22:39

Yahoo bravo Diva. C'est excellent. Un peu de fermeté avec les amazones lol ils sont pas impressiné par les humains a ce qu'on ma dit.

Aller continue tu va gagner son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 22:41

Super de voir ca Diva!! Wink Je ressent ta joie depuis le temp que tu attendais ce moment ! thumright

Bravo!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 22:45

WoW que ce moment a du te rendre légère comme une feuille. Bravo et ton mari est génial de vous aider tous les deux dans ces moments de rapprochements.

Encore Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 22:50

C'est grâce à vous si je suis si tenace. Vous me donnez tellement d'encouragements! J'ai pas l'intention de baisser les bras. C'est ma princesse, je l'aime, elle va finir par le comprendre. Mais j'y vais en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 22:54

DIVA a écrit:
C'est grâce à vous si je suis si tenace. Vous me donnez tellement d'encouragements! J'ai pas l'intention de baisser les bras. C'est ma princesse, je l'aime, elle va finir par le comprendre. Mais j'y vais en douceur.

Tu sais Diva j'ai lus et j'ai lus des postes au sujet de toi et Malie... Wink Si tout le monde s'occuperais de prendre autant de renseignement comme tu a fait...Ca serais merveilleux pour nos plumeaux...tu est une vrai passionné Diva thumright

Lache surtout pas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlrobichaud
Comportementaliste aviaire et administrateur
Comportementaliste aviaire et administrateur
jlrobichaud


Nombre de messages : 174
Localisation : Ville d'anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyMer 2 Nov - 23:57

Merveilleux Diva, en acceptant d'être patiente et avec de l'amour, ton niveau de stress a baisser et Malie la ressentie. Elle commence à voir en toi, quelque chose de sécurisant et l'approche va se faire de façon graduelle. Bravo pour ta patience et ton amour! thumleft


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org/Comportementalistes/Jean_Luc
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 8:27

C'est super je suis très heureuse pour toi c'est une belle victoire enfin tu peux cajoler ton bébé. Les photos en disent long on voit combien tu es au paradis de pouvoir gâter ta puce

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 8:43

Génial diva, ces photos sont merveilleuses. J'imagine le bonheur que tu ressens. Et je suis sure que c'est le premier pas vers une belle entente entre vous. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Nouveau-né
Nouveau-né
Capitaine


Nombre de messages : 37
Localisation : Oka
Date d'inscription : 20/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 9:29

cheers cheers cheers
Hey pi-pipe Hourra....

Bravo Diva je suis très contente pour toi.

Bonne journée

Josée geek
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 9:50

Vous savez pas comment vos commentaires me font chaud au coeur. Vos encouragements sont très précieux pour moi. Vous êtes mes anges.
Jean-Luc, tes nombreux conseils et ta confiance en moi m'ont beaucoup aidé. je ne peux que conseiller aux gens de te prendre comme comportementaliste. Tu l'as l'affaire! sunny Tu dois aussi être comportementaliste féminin! Laughing C'est pas évident d'endurer mes angoisses de nouvelle maman!
Richie, depuis le début tu me dis d'être patiente et tu m'encourage. Merci. I love you J'ai finalement regardé la définition du mot patience dans le dictionnaire et je l'ai mis en pratique.
Mais l'important dans toute l'histoire, c'est Malie. Depuis le début, elle reste. J'ai décidé de l'avoir, je n'ai qu'à l'apprivoiser.
C'est un petit monstre à batterie! clown blackeye cyclops
Je vous le jure, elle a le diable au corps! shakng2 shakng2 shakng2
Mais on rit, vous savez pas comment. Hier j'ai dis aux filles que bientôt, on devrait transformer la maison en cage parce que Malie fait du mal partout, partout.
je vous redonne d'autres nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Pageau
Nouveau-né
Nouveau-né
Jo Pageau


Nombre de messages : 43
Localisation : Amos, Abitibi
Date d'inscription : 17/10/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Bravo   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 11:04

Bravo Diva c'est merveilleux de voir des images comme celle-ci tu a l'air tellement heureuse avec ta ''cocotte''qui te donne un bizou.Je pense que je vais te poster mes deux cockatiels pour que tu les exorsistent shakng2 parce toi tu as le tour avec les démons Twisted Evil on dirait bien. HA! HA! HA! Very Happy Very Happy Laughing
Bravo encore une fois.
jopago I love you

P.S c'est qoui ton adresse? HA!HA! Laughing (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 16:21

Félicitation ma belle!Une image vaut mille mots Vague13reJe suis tellement contente pour toi,tu peux pas savoir comment!Tu vas redonner de l'espoirs a bien des gens je crois!Une image vaut mille mots Ange18me
Revenir en haut Aller en bas
jlrobichaud
Comportementaliste aviaire et administrateur
Comportementaliste aviaire et administrateur
jlrobichaud


Nombre de messages : 174
Localisation : Ville d'anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 16:44

DIVA a écrit:

... Tu dois aussi être comportementaliste féminin! Laughing

Désolé Diva mais non c'est pas mon bag affraid . Ça fait 20 ans que je tente de comprendre le comportement féminin (ma femme) et c'est trop "tof" pour moé What the fuck ?!? . Trop complexe confused . Ça fait plusieurs années que je tente de prévenir les SPM et Shit sans succès. J'ai demandé à ma femme d'utiliser la prévisibilité pour me préparer à l'avance à l'onde de choque et Shit . Elle a trop de fun de me voir capoter pale lorsque ça arrive Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org/Comportementalistes/Jean_Luc
Richie
Ara
Ara
Richie


Nombre de messages : 891
Localisation : St-Jerome (Bellefeuille)
Date d'inscription : 13/06/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 17:34

Diva juste te voir si heureuse ... me fait plaisir Wink

Donne nous des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 18:43

Hi hi Jean Luc moi je suis prévisionne lol pas ce sumdromes la moi encore je sais pas c'Est quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Krystel
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
Krystel


Nombre de messages : 98
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 19/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyJeu 3 Nov - 21:25

WoW WoW WoW Diva,
c'est vraiment merveilleux!! Je suis bien contente que tout ce dirige de cette façon!! Et bravo pour tout le travail à ton mari (euhhhhh jé comme un blanc de nom...fait dure hein!!!) Mais c'est vraiment du booooooooo travail d'équipe thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://krysdom.tripod.com/oiselleriebg/
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyVen 4 Nov - 9:40

C'est vraiment le temps que tu reviennes! Tu oublies les noms! Mr.Red
Gaétan! C'est pas un prénom courant.
Alors maintenant que les présentations sont refaites, on peux recommencer à jaser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Nico


Nombre de messages : 259
Localisation : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyVen 4 Nov - 9:41

ya pas grand chose à rajouter, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespiafs.monsite.wanadoo.fr
Krystel
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
Krystel


Nombre de messages : 98
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 19/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyVen 4 Nov - 17:51

Hihihi!!! J'ai le neurones en crise d'épilepsie ces temps ci, c'est pour ça que j'en perd des bouttes!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://krysdom.tripod.com/oiselleriebg/
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptySam 5 Nov - 10:45

Ça va pas pire avec Malie. Elle me tolère de plus en plus. J'essaie de la gâter et de lui parler beaucoup. Je ne la touche pas souvent. Je la respecte. Elle accepte le HOP plus souvent maintenant. Et surtout, elle me mord moins souvent. C'est plaisant!
Quand Gaétan est là, elle est plus gentille avec moi parce qu'elle veut être applaudi par papa! Elle n'a que 5 mois mais elle est pas mal vite! Elle comprend déjà comment être aimée par son papa d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptySam 5 Nov - 14:11

Tu as beaucoup de chance d'être aidée par ton mari, moi c'est tout le contraire, ça à l'air de beaucoup l'amuser de voir Théo essayer de me mordre. Je ne sais le prendre que quand je suis seule avec lui et à condition de ne pas le manipuler de trop. Je viens encore de le voir s'envoler sur mon mari et quand j'ai voulu le caresser il a essayer de m'attaquer et au lieu de lui expliquer que c'est mal mon mari l'a caliné.
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptySam 5 Nov - 15:32

Alors Véro, pour commencer, faisons l'éducation aviaire de ton mari.
Tu dois absolument lui expliquer qu'il est le pont entre toi et Théo. C'est pas rigolo, au contraire, cet oiseau a besoin d'une famille aimante. Pas seulement d'un papa gâteau. Cet oiseau va vivre 65 ans. Pour qu'il soit heureux, il doit avoir une bonne éducation. Vivre pacifiquement est une des premières règles qu'il doit apprendre. Alors, fait un bon repas-causerie sentimental avec ton mari et expliques-lui exactement ce qu'il y a à faire pour vous rendre heureuses, tes fille et toi. Par le fait même, Théo sera gagnant, il vivra heureux, aura des règles claires et plus personne n'aura des blessures aux doigts!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jlrobichaud
Comportementaliste aviaire et administrateur
Comportementaliste aviaire et administrateur
jlrobichaud


Nombre de messages : 174
Localisation : Ville d'anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2005

Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots EmptyDim 6 Nov - 0:46

Krystel a écrit:
Hihihi!!! J'ai le neurones en crise d'épilepsie ces temps ci, c'est pour ça que j'en perd des bouttes!!! Mr.Red

C'est épeurant ça affraid . C'est tu pire que les SPM ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org/Comportementalistes/Jean_Luc
Contenu sponsorisé





Une image vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots   Une image vaut mille mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mille mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser