Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaétan part une semaine!

Aller en bas 
+3
Bianca
Mijo
DIVA
7 participants
AuteurMessage
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 10:35

Non mais y avez-vous pensé? Il me laisse avec Malie et il est le seul qu'elle laisse lui toucher! Je ne sais pas encore comment je vais la rentrer dans sa cage lorsque je voudrai sortir ou tout simplement me coucher le soir. J'ai pas envie de courir après elle et de l'attraper de force. Notre relation commence à peine.
Si quelqu'un a des idées, gênez-vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 11:04

ouhein tu vas devoir user de ruse lolll mais j'ai pas d'idée du tout par exemple.... Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 15:11

Moi non plus j'en ai aucune idée!J'ai parfois beaucoup de difficulté a remettre Charlotte dans sa cage!Elle vole partout et moi non plus je ne veux pas courrir apres (j'veux pas la traumatiser)Alors c'est parfois tres,tres long!Je m'y prend toujours 1/2 heure d'avance car sinon j'arrive en retard partout!(ca m'est arrivé au début)J'essais de prendre une pinut mais elle est rendu trop intelligente et ca ne fonctionne pas tres souvent!Bonne chance et tiens nous au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 15:20

Y'a rien là pour toi courir une demi-heure! T'es jeune! Mais moi qui est si vieille, je vais me brûler après cette princesse Amazone! Si je cours trop après elle, elle devient fâchée après moi! Elle a du caractère et de la mémoire cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 15:27

Non mais Diva, Mali aime te mordre, entre dans la cage et elle entrera certainement dans cette cage juste pour le plaisir de te mordre......un coup mordu sort de là vite vite vite pi ferme la porte.....lol....lol......nounoune Lyse!!!!!

Non mais un conseil ote tous les plats d'eau et de manger à l'extérieur de la cage un heure avant le dodo....quand elle aura soif ou faim elle devra entrer dans la cage pour manger alors tu fermes derrière elle en lui disant qu,elle est magnifique et tellement gentille.

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 15:29

Trop vieille? Tu arrêtes de dire des bêtises Evil or Very Mad
Peut-être qu'en voyant qu'il n'y a que toi pour s'en occuper Malie va se rapprocher. En tout cas raconte nous en détail comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 15:50

Lyse a écrit:
Non mais Diva, Mali aime te mordre, entre dans la cage et elle entrera certainement dans cette cage juste pour le plaisir de te mordre......un coup mordu sort de là vite vite vite pi ferme la porte.....lol....lol......nounoune Lyse!!!!

Lyse
lol!!!Gaétan part une semaine! Mdrtusaisquejesuismortderire6h
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 16:00

C'est une bonne idée Lyse d'enlever eau et nourriture. Je vais essayer. Mais tu sauras qu'elle ne mord presque plus. Elle est plus douce qu'avant!
C'est sûr Véro, je vais vous raconter mes malheurs tout au long de la semaine. Mon mari s'en va en Autriche le chanceux. Moi je peux pas voyager, j'ai 2 enfants et 12 oiseaux! À la maison, bobonne!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 16:06

chanceux c'est un voyage pour le plaisir ou pour le travail? L'idée à Lyse est tout de même pas pire et tu dois surement entrer dans la cage lolll ma fille entre elle. Sans joke enlever les plats c'est une très bonne idée. Il part quand pour que tu puisses de pratiquer un peu...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
valou
Nouveau-né
Nouveau-né
valou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyVen 11 Nov - 17:19

pauvre de toi Mad Je trouve que l'idée à Lyse est très bonne thumleft tu devrais essayer Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptySam 12 Nov - 14:13

Il part pour son travail. Il n'aura pas grand temps pour visiter. Il va dans un petit village. Wolfort. Je l'ai sûrement massacré en l'écrivant mais ça se prononce comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptySam 12 Nov - 20:08

DIVA a écrit:
C'est une bonne idée Lyse d'enlever eau et nourriture. Je vais essayer. Mais tu sauras qu'elle ne mord presque plus. Elle est plus douce qu'avant!

Je suis bien contente pour toi Diva, tu vois avec de la détermination et de la douceur et patience tu finis toujours par arriver à tes fins.

Bravo!

P.S. Tu sais que si tu as des problèmes tu appelles et nous accourons pour te donner un coup de main! Et surtout ne te gêne pas nous y serions dans 30 minutes.

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyDim 13 Nov - 14:19

Que vous êtes fines! I love you
Hier soir, j'ai fermé les lumières et je l'ai prise tout doucement pour son dodo. Elle a eu sa purée au dodo et son gruau ce matin. Je trouve malgré tout qu'elle fait pitié toute seule. Ce matin elle criait ''papa!'' Elle ne veut pas qu'on lui touche. Seul les hommes peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyDim 13 Nov - 15:41

il est déjà partie... Pauvre petite amour ils font tellement pitié lorsqu'ils cherchent leur humain chouchou Embarassed

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyDim 13 Nov - 17:42

Shit Pauvre petite Malie!Toute seule avec une gang de fille, elle va la trouver longue sa semaine sans son Gaétan! pale
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyMer 16 Nov - 14:05

Malie demande encore son papa mais elle vient sur nous! Elle va sur Alicequelques minutes. Tantôt elle est restée surmon épaule au moins ... une minute! C'est la première fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyMer 16 Nov - 14:36

Génial. Je ne veux pas être méchante, mais tu ne peux pas demander à gaétan de rester parti encore une semaine ou deux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyMer 16 Nov - 15:01

Tu penses à quoi? J'en ai besoin pour le ménage, les soins aux enfants et aux perroquets! Le plus vite il revient, le plus vite je m'assoie. Laughing
Il est un esclave dans cette maison! blackeye blackeye
Non non, nous l'aimons énormément parce que c,est une personne en or!
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyMer 16 Nov - 15:07

Ok, tu as plus de travail, mais regarde le bon côté des choses, Malie est plus sympa avec toi. Chez moi c'est pareil. Hier j'étais pas contente. Je papotais avec Théo, elle me regardait avec la tête en coin et elle faisait des petites cris, j'adorais ce moment. Puis mon mari, qui était dans le divan, a dit trois mots: "viens ma caille". Elle m'a tourné le dos et s'est envolée pour lui faire des calins. Et elle ne m'a plus laissé la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyMer 16 Nov - 15:43

C'est pas drôle hein! je vis ça avec ma Tammy et qu'elle aime Robert elle le voit dans sa soupe dès qu'il est dans la maison elle est sur lui il ne peut rien faire sans elle mais comme je suis en vacance depuis 1 mois et comme je suis très souvent à la maison enfin tout le temps lolll et bien j'existe un peu plus j'en suis tellement heureuse ma grisoune qui me regarde enfin.

Profites de ce petit temps tu l'as un peu à toi et pt que ça va vous rapporcher on sait jamais

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
valou
Nouveau-né
Nouveau-né
valou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyDim 20 Nov - 10:00

À tout les mercredi soir, papa va à un cour d'art dramatique ou quelque chose du genre qui fini ver 22h00, allor c'est maman et moi qui sort les perroquets. Very Happy Et le chouchou en personne de Maya c'est papa Neutral et maintanant, quand papa n'est pas la c'est maman Smile
tout ca pour dire que tu devrais en profiter car tu pourais peut-être devenir son chouchou no 2!!!!!! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quiero
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! EmptyLun 21 Nov - 13:25

Ils sont aps fou ces petites boules de plumes... l'humain chouchou à Quiero c'est mon conjoint. Mais là il est à l'extérieur toute la semaine depuis le début du mois d'août... il reviens juste la fin de semaine (situation temporaire pour le travail). Et ben voilà que faute de mieux le beau Quiero se laisse prendre sans rien dire, je peux lui faire prendre sa douche et tout le tralala (chose que je ne pouvais pas faire avant. Mais, lorsque son chouchou reveint à la maison, Quiero retourne à ses anciens amours!!!

notre relation s'est tout de même améliorer! Comme quoi rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaétan part une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Gaétan part une semaine!   Gaétan part une semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaétan part une semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser