Forum Passion perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés des perroquets et des oiseaux exotiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cacatoès Alba

Aller en bas 
+4
Oxa
Lyse
BBA-Beecky
Milady
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyDim 13 Nov - 5:32

Coucou tout le monde, je sais qu'il y a des parents d'alba sur ce forum, j'ai besoin de vous.
Pourriez-vous me dire tout ce que vous pouvez sur le comportement et le caractère de vos plumeaux. Et surtout me dire ce que ça implique d'en avoir un. Le temps qu'ils demandent, la façon de les éduquer, les cris, les destructions, ... Si une ambiance familliale bruyante leur conviendrait, avec des enfants de tout âge et des visites d'amis chaque jour. J'aimerais tout savoir sur ce magnifique perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyDim 13 Nov - 15:30

Bonjour,

oui j'ai une superbe de belle fille qui s'appelle Devly. Mais je l'ai depuis peu c'est a dire octobre et elle est agée de 6 ans.

Mais je peu te dire que c'est magnifique avoir un kaktoes. Un vrai bébé que tu peux bercer et caresser le temps que tu veux. C'est tres agréable et beaucoup d,inreaction avec cet oiseau. C'est un oiseau enjoué et tres agréable comme compangie. Il demande beaucoup d'attention et de présence. C'est un oiseaux qui a besoin de l'etre humain au maximum.

J'ai 4 enfants ici alors imagine le fun qu'elle a avec eux. Ca bouge continuellement ici et tres bruyant. Mais elle est rarement seule et c'est ce qu'elle aime.

Mais je crois sérieusement que tu devrais discuter plus longuement avec madame Kakato qui est Lyze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyLun 14 Nov - 13:32

Bonjour Milady,

Pour posséder un kakato il faut se poser beaucoup de questions à notre sujet à nous et non pas à celui de l'oiseau pour débuter....Je vais donc te les poser et si tu y adhères et bien nous pourrons continuer plus loin.

Combien de temps par jour le kakato sera seul.
Peux-tu avoir au moins 2heures par jour pour lui seul à le caresser et jouer avec lui?
Possèdes-tu un tempérament doux mais ferme?
Es-tu en mesure de lui donner une super grande cage quand il ne pourra pas être libre dans la maison?
As-tu le budjet pour acheter au moins 3 jouets par 2 semaines (cela varie selon le caractère du kakato).
Est-ce que tes enfants ont peur des oiseaux....si oui le kakato se fera un malin plaisir à les persécuter comme le fait mon Flocon avec les enfants.
Et maintenant la question qui tue......TOI ES-TU PRÈTE À RÉPÉTER 100 FOIS PAR JOUR .....TOUCHE PAS........100 FOIS......GRUGE PAS.......100 FOIS... CRIE PAS.......1000 FOIS.....VAS PAS LÀ.....

Mais au delà de tous ces questions je te répondrais ceci......il n'y a pas un oiseau qui arrive à la cheville d'un cacatoès......même un ara hyacinthe....mais c'est purement personnel. J'adore l'intelligence d'un cacatoès....si tu entendais chanter Maestro ton coeur ferait comme le mien et les yeux te coulerais automatiquement tellement il est touchant. Si tu voyais Flocon user de stratégie afin d'avoir ce que lui veut et ce que moi je ne veux pas lui donner. Je suis accro et présentement j'en ais 3. BIBI cacatoès alba de 5 ans qui dit Outch!!! Quand il veut que tu t'occupes de lui.....Flocon cacatoès alba de 17 mois qui chante comme pavaroti....Alex cacatoès citron de 5 ans qui est toujours content content. Et si je pouvais j'en aurais probablement un autre......Mais Aicha est adorable aussi jamais je ne la remplacerais cette magique enfant.

Mais il faut beaucoup de temps, de patience, d'ouverture d'esprit ( ils grugent tout tout tout), de tendresse à leur donner, de fermeté pour éviter qu'ils prennent le dessus sur toi, d'amour d'amour et encore de l'amour.

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyLun 14 Nov - 16:42

Lyse a écrit:
Bonjour Milady,

Pour posséder un kakato il faut se poser beaucoup de questions à notre sujet à nous et non pas à celui de l'oiseau pour débuter....Je vais donc te les poser et si tu y adhères et bien nous pourrons continuer plus loin.

Combien de temps par jour le kakato sera seul.
Peux-tu avoir au moins 2heures par jour pour lui seul à le caresser et jouer avec lui?
Possèdes-tu un tempérament doux mais ferme?
Es-tu en mesure de lui donner une super grande cage quand il ne pourra pas être libre dans la maison?
As-tu le budjet pour acheter au moins 3 jouets par 2 semaines (cela varie selon le caractère du kakato).
Est-ce que tes enfants ont peur des oiseaux....si oui le kakato se fera un malin plaisir à les persécuter comme le fait mon Flocon avec les enfants.
Et maintenant la question qui tue......TOI ES-TU PRÈTE À RÉPÉTER 100 FOIS PAR JOUR .....TOUCHE PAS........100 FOIS......GRUGE PAS.......100 FOIS... CRIE PAS.......1000 FOIS.....VAS PAS LÀ.....

Mais au delà de tous ces questions je te répondrais ceci......il n'y a pas un oiseau qui arrive à la cheville d'un cacatoès......même un ara hyacinthe....mais c'est purement personnel. J'adore l'intelligence d'un cacatoès....si tu entendais chanter Maestro ton coeur ferait comme le mien et les yeux te coulerais automatiquement tellement il est touchant. Si tu voyais Flocon user de stratégie afin d'avoir ce que lui veut et ce que moi je ne veux pas lui donner. Je suis accro et présentement j'en ais 3. BIBI cacatoès alba de 5 ans qui dit Outch!!! Quand il veut que tu t'occupes de lui.....Flocon cacatoès alba de 17 mois qui chante comme pavaroti....Alex cacatoès citron de 5 ans qui est toujours content content. Et si je pouvais j'en aurais probablement un autre......Mais Aicha est adorable aussi jamais je ne la remplacerais cette magique enfant.

Mais il faut beaucoup de temps, de patience, d'ouverture d'esprit ( ils grugent tout tout tout), de tendresse à leur donner, de fermeté pour éviter qu'ils prennent le dessus sur toi, d'amour d'amour et encore de l'amour.

Lyse

Merci beaucoup pour vos réponse, j'ai bien réfléchi à tout ce que tu dis Lyse, voici ce que je peux répondre:
Il serait seul 3 à 4 heures quelque jours par semaine mais pas d'affilée, mon mari rentre plusieurs fois pendant ces heures là. Pour les jeux, toute la soirée est consacrée aux perroquets. Théo joue avec mon mari et s'endort en regardant la télé sur son épaule. Youyou reste avec moi et fais des bêtises sur le fauteuil d'ordinateur. Le matin ils déjeunent avec nous et quand je ne travaille pas ils sont sortis toute la journée.
Pour la cage, il est vrai que je n'ai pas la place pour en mettre une très grande.
Question tempérament je suis un peu brute, c'est à dire que je réagis assez vivement, mais sans violence bien sur. Je crois que ma façon d'agir convient très bien à Youyou mais moins à Théo.
Le budget jouet ça devrait aller, dès que j'ai quelques sous de trop je vais vite les user à l'animalerie Laughing
J'ai un peu peur des cris à cause des voisins, ils sont pas toujours commode, mais il serait gâté sans être pourri.
Le seul problème dont j'ai peur c'est que mes enfants sont très agités, et ils n'obéissent qu'après avoir beaucoup crié, je ne voudrais pas que l'oiseau fasse pareil.
Voilà, j'espère que j'ai répondu assez à ce que tu me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyLun 14 Nov - 17:38

Bon je vois que tu réponds bien aux questions de base.....Voici les autres maintenant en ce qui concerne les cacatoès.

Il est difficile de parler de plusieurs oiseaux car leurs caractères est tellement différents les uns des autres. L'éducation est en grande partie le succès de son avenir. Un kakato est difficile à l'éducation.....souvent il est préférable d'oter l'objet que tu ne veux pas qu'il touche plutot que le touche pas. J'ai Flocon qui a la tête plus dure que la mienne ce qui me porte donc à élever le ton.....Flocon connait très bien le EYE! Ce qui veut dire arrête là sinon la conséquence va venir et tu iras réfléchir dans ta chambre....mais comme il est digne d'un bon kakato il a une courte mémoire quand il s'agit d'une chose qu'il veut à tout prix. Mais je l'aime....Ils sont adorables et tellement MIMI......J'ai aussi BIBI qui a 5 ans et qui est au refuge depuis 4 jours.....ce kakato manque tellement de sécurité qu'il tient ses plumes dans sa patte comme un enfant tient une doudounne pour se sécuriser. Ce qui a comme conséquence de retirer ses plumes et de n'avoir que la tige centrale....Mais seulement d'un côté. Cette conclusion a été faite après avoir jaser avec Johanne Vaillancourt....Il faut donc sécuriser au maximum son environnement.
Les cacatoès ainsi que les gris d'afrique sont les oiseaux les plus fragiles au picage....j'ai 3 cacatoès et un gris....alors j'ai peur un peu..lol... affraid Non sans blague.

* Avoir beaucoup de temps.
* Posséder un tempérament qui va avec l'oiseau.
* Ne pas avoir peur car il aime impressionner.
* Avoir beaucoup d'amour encore et encore de l'amour.
* Être certaine que tu le garderas pour la vie peut-importe ce qui arrivera.
* Être patiente, être patiente, être patiente.
* Avoir un bon budjet (jouets soins vétérinaires, etc).
* Savoir chanter et danser car ils adorent chanter et danser.
* Lui donner une bonne éducation. (Nous sommes là pour t'aider).
* Être aussi stratégique que lui parce que sinon il rit de toi.
* Ne pas lui couper les plumes de vol sinon il aura des accidents à profusion car c'est un curieux et il va ou il veut.
* L'éduquer comme éduquer un enfant.

Une chose qui pourra peut-être être positif c'est de dire à tes enfants qu'avec la présence de cet oiseau il est interdit de crier alors il faut écouter et ne plus faire crier maman et papa. S'ait-on jamais ça marchera peut-être!!!!!

Je serai toujours là pour t'aider et les amis(es) du forum aussi. Réfléchit bien et si tu l'achètes assure toi qu'il ne fait pas de psychose ou de TOC ce qui est déconseillé car tu n'as pas assez d'expérience pour ce genre de situation. Est-ce que tu veux un bébé ou un adulte?

Bonne chance dans ton choix.
Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMar 15 Nov - 9:31

Merci Lyse, tu es un ange de me répondre aussi bien.
Je ris parce que je chante toute la journée mais hummm, j'ai pas de voix Laughing
Je ne suis pas encore prete pour un tel achat, je veux d'abord me renseigner un maximum car je sais que les cacato sont fragiles et je veux être sure de lui donner tout ce dont il a besoin. Mais j'y pense beaucoup et je suis très attirée par ces boules de plumes toutes douces. Si je franchis le pas ce sera dans deux ans, pas avant. Et comme je fonctionne au coup de coeur, que se soit un bébé ou un adulte n'a pas beaucoup d'importance. Mais si c'est un adulte je verrais d'abord son comportement pour savoir si je pourrais faire face.
J'ai failli acheter un huppe jaune tout déplumé l'année dernière mais on en a parlé avec le vendeur et je travaillais trop à cette époque là, je n'aurais pas eu assez de temps à lui consacrer. Maintenant j'ai ralenti le boulot et même si j'adore Théo et Youyou je sais qu'il reste de la place pour un adorable plumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMar 15 Nov - 15:29

Tu fais bien de prendre ton temps pour l'aquisition de ces petits êtres fragiles en émotions. Te regardant aller je suis certaine que tu seras une bonne maman et comme on dit si bien...il y a toujours de la place dans notre coeur pour un autre enfant l'important c'est de les garder tous contre sont coeur. Ils faut qu'ils entrent dans ta vie et qu'ils n'ent resortent jamais.

Bonne chance et continue à t'informer sur le cacatoès.

LYse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMar 15 Nov - 16:07

Merci Lyse, si tu as d'autres conseils, n'hésite pas à les mettre. en attendant je lis tout ce que je peux trouver sur l'alba.
Revenir en haut Aller en bas
Oxa
Rang: Mini-Modo
Oxa


Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal (Ahuntsic)
Date d'inscription : 24/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMar 15 Nov - 20:03

Hello,

Ici y'a Maestro le copain de ceux de Lyse. Maestro vit avec 4 enfants, 2 ado. (testostérone) et deux jeunes, 9 et 11 ans. Alors ici ça bouge. Quand ma fille pleure bien Maestro aussi alors elle rit et arrête. Dans la nature y'en a des chicanes entre eux, nous c'est pareil. J'essais quand même d limiter les dégâts alors j'éloigne ceux qui crient. Maestro les adores.

Autre chose. Tes enfants doivent savoir les consignes avec le kakato. Comme si il cri pour avoir de l'attention, personne ne s'en occupe. Ouf, c'est bien difficile de le faire comprendre à tous mais ça vient.

Tu peux trouver un oiseaux parfait pour la famille plus vieux. Tu vois Devly en est un exemple ainsi que Maestro et Alex. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMar 15 Nov - 21:10

Ma gang de tannantes, arrêtez de vanter les kkto, je vais tomber en amour! J'ai plus de place!!!!! Arrêtez de dire combien ils sont fins et intelligents, je le sais! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMer 16 Nov - 11:35

Diva, je sens que tu vas craquer Twisted Evil
Je crois que je patienterais encore un peu et quand les enfants seront plus calme j'en prendrais un. Ou un gris, ou un amazone, ou un huppe jaune, ou un ara, ou.... Au secours drunken
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMer 16 Nov - 12:43

Véro, tu as attrapé la perroquite! C'est grave! Ta vie va devenir une histoire de crottes et de graines! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMer 16 Nov - 13:41

Ne m'en parle pas, le pire c'est que j'adore ramasser tout ça, parce que ça veux dire que j'ai des perroquets. Plus de crottes, plus de perroquet--->c'est ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMer 16 Nov - 14:07

T'es comme moi, tu es devenue gaga! On les aime pas, on les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyMer 16 Nov - 15:44

c'est bien vrai plus il y a de cacas plus on a de perroks lolll

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
Lyse
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
Lyse


Nombre de messages : 320
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 21/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 15:39

Et tu sais DIVA....et bien avec un kakato tu risques pas le rejet parce qu'il aime tout le monde sans exception.....oups!!!! Je crois que je viens de renforcir l'amour des kakatos. S'ont tellement adorrrrrrrrrrrrrable!!!!
Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugeafleurdeplumes.org
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 15:49

Mdr Lyse, elle va finir par craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 16:02

je dois gagner à la loto! J'ai pas de place pour une autre grosse cage. Je dois déménager! Mais c'est trop chère les maisons! Alors, pas de kkto pour le moment! De toute façon, j'ai mon Yao. Il est doux comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
BBA-Beecky
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
BBA-Beecky


Nombre de messages : 776
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 16:43

Heu je vais en rajouter un peu moi pour te faire craquer Diva regarde ces images

Cacatoès Alba Photo0788ug.thCacatoès Alba Photo0541ht.thCacatoès Alba Photo0048zd.th

Comme tu peux voir une vrai doudoune a caresser. Et elle adore ca en plus. Alors si tu aimes collé un oiseaux c'est l'idéal pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeckailes.com
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 18:10

Mais j'en aurai pas un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Cockatiel
Cockatiel
Bianca


Nombre de messages : 446
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 18:15

Ben moi Ghyslaine j'te dis pas non pour un goffin un jour...Mon chum veut qu'on déménage l'année prochaine dans une plus grande maison...j'aurai plus de place et j'aurai le choix d'un autre plumeau!C'est parce que moi j'aime bien la maison que nous avons présentement mais lui en veut une plus grosse a la campagne mais moi je lui ai dit qu'il y aurais des conditions...et il a dit que si j'allais dans sa superbe maison de campagne je pourrai avoir un nouveau p'tit plumeau!Alors on négosie fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mijo
Cockatiel
Cockatiel
Mijo


Nombre de messages : 340
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyJeu 17 Nov - 18:23

on en a des la campagne ici aussi lolll

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmijoetpixel.com
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyVen 18 Nov - 1:55

C'est aussi le manque de place qui nous bloque. Pour ajouter une grande cage on doit supprimer un meuble ou le bureau de l'ordinateur. Pour l'ordinateur, pas question, et pour le meuble si je fais ça ma maison ne ressemblera plus à une maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DIVA
Rang: Modératrice
Rang: Modératrice
DIVA


Nombre de messages : 601
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/07/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptyVen 18 Nov - 10:07

Mais voyons Véro, ma maison ne ressemble plus à une maison! Laughing
Alors ce matin j'ai découvert pourquoi je ne veux plus d'autre perroquet. Le temps. J'y arrive à peine avec eux que j'ai alors je ne leur enlèverai pas plus de temps. Ma décision est prise. Je veux donner du temps de qualité en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Cockatiel
Cockatiel
Milady


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2005

Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba EmptySam 19 Nov - 6:45

Mon mari vient de me dire qu'après mes chiens il n'en veut plus. Et comme je le regardais de travers il a continué en disant plus de chien mais des perroquets partout. Laughing Il commence tout doucement à succomber à la perroquite aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacatoès Alba Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès Alba   Cacatoès Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacatoès Alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cacatoes
» Question-cacatoes parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion perroquet :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser